Le village de Tamokra

tamokra.jpgtamokra-20-03-2012-11-20-18.jpg                            

 

 

 

 

 

  MON  VILLAGE   TAMOKRA

Tamokra, avec Akbou, Chellata, et Ighram, est l’une des communes qui composent  la daïra d’Akbou dans la wilaya de Bejaia en Algérie avec environ 5000 habitants pour une superficie de 68,40km2. Située à 80 km du chef lieu de la wilaya, elle est l’une des communes dont les villages sont les plus  déshéritées de la vallée de la Soummam. L’exode rural est intense vue les conditions de vie difficiles et les perspectives d’emploi aléatoires. Elle  est composée des localités et villages suivants : Tighilt, Ath El Mehdi, Boukhardous, Bicher, Boutouab, Ath el Ouadhah, , Amedoune, Tassira, Toufirt, Tizi Aïdel et Taourirt. La commune de Tamokra doit sa réputation à ces deux sites : le Hammam Sidi Yahia El Aidli, et Timaamarth du même nom.

8 votes. Moyenne 1.88 sur 5.

Commentaires (4)

1. farid dimanche, 04 Septembre 2016

bonjour,
comment procédé à l'enrichissement de la page
je suis aussi de Tamokra de par ma mère la famille Bouferghous
si vous connaissait.

2. Badis (site web) lundi, 29 Décembre 2014

Salut.
je voudrais juste apporter un peu d'aide a votre site speciallement a la rebruque "Cheikh Si Yahia El Aidli, si cela vous convient!

http://www.takorabt.com/Histoire/Histoire%20du%20village.html

Merci

3. administrateur (site web) mercredi, 25 Avril 2012

merçi Salah, mon site vivra avec l'aide de tout les habitants de Tamokra de part le monde entier, j'attends votre participation pour enrichire ce site: kaiko28@yahoo.fr, ou sur la page facebook de tamokra.

4. SALAH vendredi, 20 Avril 2012

A toi bien le grand BONJOUR et à toute la communauté qui participera à l'enrichissement de ce site !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site